Mardi 19 Mars 2024

Réglez vos factures avec PAYFiP

Un moyen de paiement rapide, moderne et entièrement sécurisé pour régler vos factures : PAYFiP.
Afin de faciliter vos démarches et de limiter vos déplacements à la Mairie, la Ville de Lisieux, en collaboration avec la Direction Générales des Finances Publiques, a mis en place un système de paiement en ligne par Carte Bancaire entièrement sécurisé.

Comment ça fonctionne ?

Dès réception de votre facture, rendez-vous sur le portail PAYFiP.

Indiquez ensuite l'identifiant collectivité mentionné sur votre facture, puis renseignez tous les champs demandés. Un mail de confirmation de la transaction vous sera envoyé à l'adresse e-mail que vous aurez saisie.

Vous trouverez un tutoriel en cliquant sur ce lien

Aucune information personnelle ne vous est demandée et aucune des informations que vous aurez à saisir sur le site www.ville-lisieux.fr dans le cadre de ces paiements en ligne ne fera l'objet d'enregistrement.

Paiement en ligne - Site généré par ActiPAGE - Actigraph
Page chargée le 19/03/2024 à 07h45