Règler vos factures avec TIPI

Un moyen de paiement rapide, moderne et entièrement sécurisé pour régler vos factures : TIPI (Titre Payable sur Internet).

Afin de faciliter vos démarches et de limiter vos déplacements à la Mairie, la Ville de Lisieux, en collaboration avec la Direction Générales des Finances Publiques, a mis en place un système de paiement en ligne par Carte Bancaire entièrement sécurisé.

Comment TIPI fonctionne ?

Dès réception de votre facture, rendez-vous sur le portail TIPI ou cliquez sur le lien ci-dessous "Accès au service de paiement en ligne TIPI",

Indiquez ensuite l'identifiant collectivité mentionné sur votre facture,

Puis renseignez tous les champs demandés.

Un mail de confirmation de la transaction vous sera envoyé à l'adresse e-mail que vous aurez saisie.

Aucune information personnelle ne vous est demandée et aucune des informations que vous aurez à saisir sur le site www.ville-lisieux.fr dans le cadre de ces paiements en ligne ne fera l'objet d'enregistrement.